Qui suis-je ?

Sylvie Graton, Namasté !

« Mon objectif : transmettre et préparer des futurs thérapeutes, des débutants et des professionnels de la santé lors de mes formations. »

Comment tout a commencé ?

Je suis fascinée par la nature humaine, autant par sa complexité que par sa simplicité et sa capacité à développer son système d’auto-guérison quand elle prend conscience du pouvoir de son corps, du pouvoir de ses pensées dans son quotidien ! Quand elle entend et comprend le message que son corps veut lui transmettre.

Depuis 2009, dans cette recherche de l’équilibre entre le corps et l’esprit, j’exerce et me forme à diverses techniques de soins tant thérapeutiques qu’énergétiques. Massothérapeute reconnue depuis 2014 (massages, drainage lymphatique, réflexologie, et bio magnétisme) , je pratique aussi le massage des 5 continents ; Dorn et Breuss ; le magnétisme curatif et pranique ; l'EFT et le LaHoChi et le LaHoChi de la 13ème octave (praticienne et enseignante des deux méthodes).
Après quelques années de pratique, il est devenu évident pour moi qu’il était temps de transmettre, de partager mes connaissances, mes expériences.

Mais encore ! 

Honorer la femme. Une autre facette de mon être profond : accueillir la vie ! La naissance ! Maman comblée de 4 enfants, c’est tout naturellement que je me suis formée aux massages spécifiques autour de la maternité (prénatal, post natal et massage bébé Shantala) ; accompagner ces mères-veilleuses femmes, les guider selon leurs besoins, leur faire prendre conscience de leur forces intérieures, leur apporter autant un soutien physique qu’émotionnel durant cette période de vie si intense, est une immense richesse.

« Je suis remplie de gratitude pour la vie, pour cette passion qui m’anime au quotidien, pour chacune de mes rencontres… »